Mercato : Une offre à 30M€ dégainée, le PSG mis KO
Axel Cornic

Luis Campos a largement modifié l’effectif du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato, avec notamment les arrivées de Milan Skriniar, Ousmane Dembélé ou encore de Lucas Hernandez. Mais le dirigeant portugais semble également être passé à côté de plusieurs coups, avec notamment un jeune prodige du football italien qui brille actuellement en Serie A.

Les nombreux départs ont permis au PSG de faire peau neuve cet été, afin de démarrer un tout nouveau cycle. Luis Campos a ainsi bouclé quelques deals très intéressants, avec notamment l'arrivée de plusieurs stars de l’équipe de France de Didier Deschamps.

Un échec de plus pour Luis Campos ?

Nous vous avons toutefois révélé sur le10sport.com qu’il aurait pu faire mieux, avec notamment trois échecs cuisants sur le mercato estival 2023. Le PSG s’est en effet cassé les dents sur l’inflexibilité du Napoli pour Victor Osimhen, mais également par celle d’un Manchester City qui n’a pas voulu laisser filer Bernardo Silva. Pour finir, c'est Marcus Thuram qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’Inter, plutôt qu’à Paris.

Le PSG voulait Scalvini pour oublier Sergio Ramos

Ce lundi, TMW nous dévoile un quatrième échec sur le mercato du PSG, qui aurait formulé une offre de 30M€ pour Giorgio Scalvini, la nouvelle promesse du football italien au poste de défenseur. Le joueur de 20 ans était censé remplacer Sergio Ramos, en fin de contrat et qui a finalement rejoint le FC Séville, mais l’Atalanta a tenu bon et donc refusé l’offre parisienne.

Articles liés