Mercato : Zidane veut jouer un mauvais tour à Deschamps
Axel Cornic

Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane aimerait beaucoup reprendre du service. Les options ne manquent pas, mais le technicien de 51 ans semble avoir un faible pour l’équipe de France, où la place est toutefois prise par un Didier Deschamps sous contrat jusqu’en 2026.

Quelle sera la prochaine étape de la carrière d’entraineur de Zinédine Zidane ? Après avoir tout gagné au Real Madrid, le Français cherche un nouveau défi... qui ne vient pas ! En effet, s’il a été plusieurs fois lié à des grandes écuries européennes, il n’a jamais concrètement poussé pour un retour.

Deschamps jusqu’en 2026

Sauf avec l’équipe de France ! Après la Coupe du monde 2022, Zidane aurait bien aimé devenir le nouveau sélectionneur des Bleus. Mais Didier Deschamps lui a coupé l’herbe sous le pied, puisqu’il a prolongé le contrat qui le lie à la FFF jusqu’en 2026, soit après le prochain Mondial. Les portes semblent donc être fermées à double tour !

Zidane n’a pas dit son dernier mot

D’après les informations de La Gazzetta dello SportZinédine Zidane n’aurait pas oublié les Bleus pour autant. Il penserait même qu’une occasion en or pourrait tomber après l’Euro, avec Deschamps qui pourrait bien se retrouver sur la sellette en cas de grande catastrophe des siens en Allemagne, cet été.

Articles liés