Messi : L’annonce choc, ça réagit déjà au PSG
Thomas Bourseau

Bien que le clan Lionel Messi ait démenti tout accord pour une arrivée en Arabie saoudite, la bombe lâchée par l’AFP mardi matin a fait le tour de la toile. Au point où son coéquipier du PSG, Carlos Soler, l’a interpellé pour son avenir.

Lionel Messi ne devrait pas prolonger son contrat courant jusqu’au 30 juin prochain au PSG. Et ce, bien que The Times ait récemment affirmé qu’une proposition du Paris Saint-Germain aurait été transmise au clan Messi pour rallonger le bail en question. Direction le FC Barcelone pour l’Argentin ? Pas vraiment à en croire l’AFP.

Messi vers l’Arabie saoudite ? Son clan dément

Selon l’agence, Lionel Messi se rapprocherait beaucoup de l’Arabie saoudite. Ambassadeur du tourisme du pays, l’Argentin pourrait devenir un joueur à part entière de l’élite du football saoudien puisque l’affaire serait conclue. Pour autant, le père et agent de l’attaquant du PSG, en la personne de Jorge Messi, a nié cette information via un communiqué.

Carlos Soler veut que Lionel Messi reste

Quoi qu’il en soit, il n’en fallait pas plus pour mettre le feu à la toile. En sortant de l’entraînement de mardi au Camp des loges, Carlos Soler a fait passer un message à son coéquipier du PSG concernant son avenir au micro d’El Chiringuito. « Nous ne savons rien. Nous aimerions qu’il reste ». Le décor est planté, reste à savoir ce qu’il adviendra de Lionel Messi désormais.

Articles liés