Messi rend fou l'un de ses prétendants
Baptiste Berkowicz

Alors que sa prolongation au PSG n'est plus du tout dans les tuyaux, Lionel Messi poursuit sa quête d'une nouvelle aventure. De nombreux courtisans tapent à la porte de l'Argentin, qui n'a pas encore pris de décision définitive. La thèse d'un retour au Barça prend du plomb dans l'aile. 

Les prochaines semaines seront décisives. En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi ne compte pas prendre sa retraite. Le joueur qui fêtera ses 36 ans en juin prochain, se donne la fin du championnat de France pour décider de son avenir. C'est en tout cas la position officielle du clan Messi. 

Le Barça dans l'impasse ?

L'envie première de Lionel Messi est toujours de retourner dans son club de toujours, le FC Barcelone. Néanmoins, le joueur au sept Ballons d'Or, ne donne pas de nouvelles au club catalan ces derniers jours. Selon Mundo Deportivo, l´entourage de Lionel Messi n'est pas en contact récent avec le Barça. Ce dernier reste confiant quant au comeback de l'Argentin malgré la nécessité de libérer certains joueurs du club, mais l’absence de dialogue avec le clan Messi commence à faire douter. 

L'Arabie saoudite l'attend

Le pont d'or proposé à Lionel Messi par le pays du Golfe, 500M€/an selon l'Equipe, fait plus que réfléchir l'actuel joueur du PSG. De source saoudienne à l'AFP mardi, le transfert de La Pulga en Arabie saoudite n'était plus qu'une question de détails. Le clan Messi réfute tout accord.

Articles liés