Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Pjanic s’explique sur son choix de rejoindre la Juventus !

par An.B.

Alors qu’il a choisi de rejoindre la Juventus Turin quelque peu à la surprise générale, Miralem Pjanic justifie son choix.

Miralem Pjanic est devenu l’un des meilleurs joueurs en Europe au poste de milieu relayeur. Courtisé par Chelsea, Barcelone ou encore le PSG, l’ancien Lyonnais a choisi de rejoindre la Juventus Turin. Alors que l’intérêt de la Vieille Dame est apparu bien après tous ses autres concurrents, les dirigeants turinois ont malgré tout remporté la mise concernant le joueur de 26 ans. L’international bosnien justifie son choix de rejoindre les Bianconeri.

« Je suis dans la fleur de l’âge, et je veux grandir à la Juve » 

« J’ai un plan de carrière croissant, je veux aller étape par étape sans aller trop vite. Je pense que c’était le meilleur moment pour changer d’air et aller dans un grand club comme la Juventus. Je veux gagner et j’ai une grande soif de trophées alors j’espère en remporter le plus possible avec la Juventus. Je ne souffre pas de la pression, je sais que des joueurs comme Pirlo, Zidane ou Platini ont laissé une grande trace à la Juve. Je veux rendre la confiance que les dirigeants de la Juventus ont pour moi. Je suis dans la fleur de l’âge, et je veux grandir à la Juve », a indiqué Miralem Pjanic pour Mercato365.