Nouveau coup de tonnerre sur le mercato du PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'hiver, le PSG semble encore en plein doute concernant ses intentions en matière de recrutement. L'arrivée d'un latéral gauche n'est plus d'actualité, en revanche celle d'un milieu de terrain continue de faire parler. Mais les bonnes nouvelles concernant Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz changent les plans du PSG.

Le 1er janvier prochain, le mercato d'hiver ouvrira ses portes et, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG n'a pas prévu de recruter un latéral gauche, malgré la blessure de Nuno Mendes. En revanche, au milieu de terrain, le club parisien réfléchirait à la possibilité de se renforcer.

Zaïre-Emery et Fabian Ruiz de retour plus tôt que prévu ?

Et pour cause, plusieurs blessés sont à déplorer dans ce secteur de jeu, mais d'après les informations de France Bleu, Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz seront tous les deux de retour à la reprise début janvier après la trêve hivernale. Une situation qui change les plans du PSG sur le mercato.

Le PSG n'envisagerait plus de recruter au milieu

En effet, toujours d'après France Bleu, le PSG semble persuadé qu'il n'est plus nécessaire de recruter dans le cœur du jeu compte tenu des retours anticipés de Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz. Malgré tout, Luis Campos a toujours une short-list de milieux de terrain expérimentés en cas de pépins de dernière minute en janvier.

Articles liés