PSG : Cette star a déjà annoncé son transfert
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi essaye de recruter Bernardo Silva depuis deux ans. S'il a prévu de quitter Manchester City lors du prochain mercato estival, l'international portugais envisage de rejoindre le FC Barcelone plutôt que le club parisien. 

Etincelant sous les couleurs de Manchester City, Bernardo Silva est une piste de longue date du PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale tente de boucler la signature de Bernardo Silva depuis deux ans. Toutefois, les dirigeants du PSG n'ont jamais réussi à obtenir gain de cause sur ce dossier. 

Bernardo Silva compte quitter City cet été 

Selon nos informations du 19 avril, Bernardo Silva ne devrait pas rejoindre le PSG cet été. En effet, le milieu offensif portugais n'est plus une priorité du club parisien, qui préfère continuer à faire confiance à ses jeunes joueurs. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, Bernardo Silva devrait donc migrer vers le FC Barcelone. 

Direction le FC Barcelone pour Bernardo Silva ? 

D'après les indiscrétions de SPORT, le FC Barcelone est toujours sur les traces de Bernardo Silva, qu'il voudrait à tout prix recruter lors du prochain mercato. Pour voir son souhait s'exaucer, le Barça de Xavi compterait sur la volonté du joueur de déménager en Espagne. A en croire le média ibérique, Bernardo Silva estime qu'il a fait son temps à Manchester City, ayant tout gagné chez les Citizens. Désireux de changer de club cet été, le Portugais privilégierait un départ en Liga. D'ailleurs, Bernardo Silva l'aurait fait savoir à Xavi il y a un an, et il n'aurait pas changé d'avis depuis. Alors que sa famille veut changer d'air, le joueur de 29 ans s'est rendu plusieurs fois à Barcelone ces derniers mois. De surcroit, Bernardo Silva aurait sondé à la fois Ilkay Gündogan, Joao Felix, Joao Cancelo et d'autres amis pour se renseigner sur le Barça et la vie en Catalogne. Affaire à suivre...

Articles liés