PSG : L’histoire peut s’écrire, Lionel Messi doit-il dire oui ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Le 30 juin prochain, Lionel Messi arrivera au terme de son contrat avec le PSG. Les rumeurs sur son avenir se multiplient alors que l’Argentin se dirige vers un départ du club de la capitale. Un accord a même été annoncé avec Al Hilal mais Jorge Messi, le père de la Pulga, a démenti. Selon vous, que doit faire le champion du monde ?

Décidément, l’avenir de Lionel Messi n’a pas fini d’agiter le monde du football. De retour à l’entraînement avec le PSG, le champion du monde argentin sera disponible pour la réception d’Ajaccio en championnat. De là à inverser la tendance actuelle pour son prochain ? Ce n’est pas prévu.

Un accord trouvé avec Al Hilal pour Messi

Comme l’a expliqué l’AFP mardi, Lionel Messi aurait bouclé son arrivée à Al Hilal. L’attaquant du PSG a reçu une offre historique avec un salaire atteignant les 600M€ annuels. Logiquement, le clan Messi n’a pas mis longtemps à répondre à ces rumeurs. 

Son clan dément !

« Il n'y a absolument rien avec aucun club pour l'année prochaine. La décision ne sera jamais prise avant que Lionel ne termine le championnat avec le PSG. Une fois la saison terminée, il sera temps d'analyser et de voir ce qui se passe, puis de prendre une décision. Il y a toujours des rumeurs et beaucoup utilisent le nom de Lionel pour gagner en notoriété mais la vérité est unique et nous pouvons vous assurer qu'il n'y a rien avec personne. Ni verbal, ni signé, ni convenu, et il n'y en aura pas avant la fin de la saison », a lâché Jorge Messi à travers un communiqué. Entre le PSG, l’Arabie saoudite ou encore le FC Barcelone qui souhaite absolument le rapatrier, Lionel Messi aura l’embarras du choix. Selon vous, que doit-il faire ?

A vos votes !

Articles liés