PSG : Mbappé a tenu sa promesse au Qatar
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'annonce de Kylian Mbappé devait intervenir rapidement, elle se fait toujours attendre de manière officielle. Néanmoins, en coulisses, l'attaquant du PSG aurait déjà annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir à l'issue de la saison. Respectant ainsi la promesse faite à son président.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé n'a toujours pas communiqué de façon officielle sa décision concernant son avenir. En revanche, l'attaquant français aurait annoncé sa décision à la direction du PSG, précisant qu'il allait partir. La première personne mise au courant du choix de Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi, comme les deux hommes l'avaient décidé.

«Mbappé devait prendre sa décision avant le match face à la Real Sociedad»

« Le plan est simple : quand il saura ce qu’il fait, il communiquera sa décision à Nasser al-Khelaïfi et ensuite on sera au courant », rappelait ainsi Fabrice Hawkins journaliste de RMC Sport. Par conséquent, Kylian Mbappé n'a pas rompu l'accord passé avec Nasser al-Khelaïfi, premier au courant de l'annonce du joueur.

«Les deux se sont mis d’accord»

« Les deux se sont mis d’accord sur ce procédé. Pour le moment, il ne l’a pas communiqué à Nasser al-Khelaïfi. Ou alors il lui a dit mais on est pas au courant », ajoutait Fabrice Hawkins.

Articles liés