PSG : Mbappé lâche une bombe, voilà la réaction du Qatar
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a annoncé son départ à la direction du PSG. Il quittera le club à l'issue de la saison, ce qui coïncide avec la fin de son contrat. Le capitaine des Bleus a profité d'un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi pour officialiser son choix. Un entretien dont les coulisses ont fuité.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l'issue de la saison. Rien n'est officiel, mais il s'agit désormais d'un secret de Polichinelle. Et pour cause, l'attaquant français a annoncé en interne qu'il partirait. Nasser Al-Khelaïfi a ainsi été prévenu en personne au cœur d'un entretien dont Dominique Séverac, journaliste du Parisien, dévoile les coulisses.

«Cela s'est passé de manière très cordiale»

« Cela s'est passé de manière très cordiale. Nasser Al-Khelaïfi a fini par comprendre que cela allait très compliqué de conserver sa pépite », révèle-t-il à l'occasion du podcast du Parisien, Code Source, avant d'en rajouter une couche.

«Il y a eu un peu de dépit, mais...»

« Donc il n'a pas été très surpris d'apprendre de la bouche de Kylian Mbappé qu'il partirait à la fin de son contrat. Il y a eu un peu de dépit, mais c'est aussi la compréhension qu'un autre destin l'attend plus au sud de l'Europe, en Espagne », ajoute Dominique Séverac.

Articles liés