Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gourvennec laisse planer le doute sur son avenir…

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance comme une piste plausible pour l’ASSE ou encore le FC Nantes pour cet été, Jocelyn Gourvennec a fait le point sur sa situation samedi et se montre pour le moins incertain.

« Je ne suis pas fou, je n’irais jamais à Marseille, où du moins pas cet été », lâchait Christophe Galtier samedi, assurant donc qu’il ne quitterait pas l’ASSE pour venir assurer la succession de Michel et Franck Passi la saison prochaine sur le banc de l’OM. La direction du club stéphanois envisagerait pourtant son départ en coulisses, puisque l’entraîneur de Guingamp Jocelyn Gourvennec serait notamment ciblé par les Verts. Interrogé sur son avenir après la défaite contre l’AS Monaco (2-3), ce dernier a d’ailleurs laissé entendre que tout était encore possible.

« Il faut que je discute avec mon président »

« Mon futur ? Je n’ai pas décidé. Il faut que je discute avec mon président. Il y a du travail, je n’ai pas envie de tout mélange », a lancé Jocelyn Gourvennec. Pour rappel, le FC Nantes apprécierait également son profil, alors que Michel Der Zakarian ne sera plus l’entraîneur des Canaris à la rentrée. Reste à savoir ce que décidera Christophe Galtier à l’ASSE…