PSG : Un gros transfert plombé par Mbappé ?
La rédaction

En feu sous le maillot du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia pourrait ne pas s'éterniser en Italie. L'ailier géorgien apparaît dans le viseur des plus grandes équipes européennes. Récemment, la presse étrangère avait, aussi, évoqué un intérêt du PSG pour le joueur. De son côté, Fabrizio Romano n'a pas eu vente de contacts officiels.

L'avenir de Neymar au PSG s'écrit en pointillé. Le joueur brésilien ne serait plus en odeur de sainteté à Paris. Lassés, les responsables voudraient tirer un trait sur cette aventure commune dès le prochain mercato estival. Pour le remplacer, le PSG penserait à Khvicha Kvaratskhelia. Agé de 22 ans, l'ailier géorgien réalise une excellente saison sous le maillot du Napoli. Avec 12 buts, le joueur s'affirme comme l'un des meilleurs joueurs de Serie A. Mais son futur pourrait bien s'écrire dans un top club européen. Plusieurs formations de Premier League et le Real Madrid penseraient à lui.

« Je ne suis au courant d'aucun contact entre le PSG et Khvicha Kvaratskhelia »

Pour Caught Offside, le journaliste Ben Jacobs avait aussi évoqué un intérêt du PSG pour Kvaratskhelia. Mais de son côté, Fabrizio Romano ne confirme pas cette nouvelle. « Je ne suis au courant d'aucun contact entre le PSG et Khvicha Kvaratskhelia de Naples à ce stade. Ils [le PSG] ne savent même pas qui sera leur entraîneur la saison prochaine » a confié le journaliste italien.

« Je ne sais pas comment cela fonctionnerait avec Mbappe »

Selon lui, l'opération n'aurait pas vraiment de sens étant donné que Kylian Mbappé occupe sa position préférentielle au PSG. « Je ne sais pas non plus comment cela fonctionnerait avec Kylian Mbappe qui jouerait à gauche, c'est exactement là que joue Kvaratskhelia » a déclaré Romano pour Caught Offside.

Le verdict fixé pour l'été prochain

Pour l'heure, le PSG semble écarté de l'équation. Mais d'autres cadors sont prêts à se livrer bataille dans ce dossier. « Il y a beaucoup de clubs intéressés mais rien n'est concret maintenant, oubliez les pourparlers de Kvaratskhelia en mars, avril ou mai car Naples ne se concentre que sur la deuxième partie de la saison ; rien ne se passera avant l'été, c'est sûr » a déclaré Romano. Que le meilleur gagne.

Articles liés