Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery dresse un premier constat sur Ben Arfa !

par R.Y.

Alors qu'Hatem Ben Arfa est pour le moment la recrue phare du mercato du PSG, Unai Emery a tenu à rassurer sur l'intégration et l’état de forme de son meneur de jeu. 

Débarqué au PSG il y a quelques semaines, Hatem Ben Arfa est (pour le moment) LA recrue estivale de Unai Emery. Exceptionnel avec l’OGC Nice l’an dernier, HBA est attendu au tournant cette saison. Ainsi, tous ses faits et gestes sont décryptés. Titulaire face à l’Inter Milan dimanche soir (3-1), le natif de Clamart a semblé fatigué physiquement. Toutefois, interrogé sur le sujet, l'entraîneur du PSG s’est montré rassurant quant à l'état d'Hatem Ben Arfa.

« Hatem va augmenter son rendement »

« Hatem Ben Arfa manque encore de rythme pour avoir plus de fraîcheur et briller par ses actions. Il travaille bien, comme l’équipe. Nous sommes contents parce qu’au vu de ce travail, il va augmenter son rendement », a déclaré le coach du PSG, Unai Emery . Reste à savoir si Hatem Ben Arfa confirmera cette montée en puissance dans les semaines à venir, afin d'être à 100% pour la reprise de la compétition officielle.