PSG : Une recrue veut réaliser le rêve du Qatar !
Thomas Bourseau

Le PSG court derrière le sacre européen ultime depuis l’arrivée des propriétaires qataris en 2011. Et malgré une finale en 2020, le Paris Saint-Germain n’a toujours pas raflé la Ligue des champions. Mais ça ne saurait tarder selon Lucas Hernandez. 

À l’été 2011, le PSG passait sous pavillon qatari. Et le message fut clair par le président du Paris Saint-Germain à l’époque : remporter le plus rapidement possible la Ligue des champions. Nasser Al-Khelaïfi a dernièrement fait savoir que la C1 n’était plus l’objectif numéro un, mais la Coupe aux grandes oreilles reste dans un coin de la tête des dirigeants du PSG

«On a tous les ingrédients pour que ce club gagne cette Ligue des champions»

Recruté à la dernière intersaison et champion d’Europe avec le Bayern Munich, Lucas Hernandez sait que le PSG est sur la bonne voie. « Je pense pas que le Paris Saint-Germain soit loin. Plutôt le contraire. Je pense que tous les efforts qu’ils sont en train de faire pour qu’on donne tout sur le terrain et qu’on progresse, on a tout ce qu’il nous faut. Que ce soit ici au centre d’entraînement, dans le stade, que ce soit avec nos supporters je pense qu’on a tous les ingrédients pour que ce club gagne cette Ligue des champions un jour ».

«En espérant que ce soit cette année bien sûr»

Pour RTL, le champion du monde voit grand même pour cette saison en Ligue des champions. « Et je pense qu’ils sont en train de faire un travail exceptionnel. Ce club mérite ce trophée et je pense qu’avec le temps le Paris Saint-Germain gagnera cette Ligue des champions. En espérant que ce soit cette année bien sûr ». 

Articles liés