QSI a enchainé les flops, il fracasse le mercato du PSG
La rédaction

Alors que la forme actuelle du PSG semble au plus bas, c’est l’occasion pour certains observateurs de faire un bilan, évaluant ainsi le mercato du club de la capitale. Pour Jean-Michel Larqué, ancien joueur et entraîneur du club, rien ne va dans le recrutement effectué à Paris ces dernières années sous l'ère QSI. 

Illustre joueur des années 70, notamment du côté de l’AS Saint Étienne, Jean-Michel Larqué a profité de son passage dans l’émission Rothen s’enflamme pour analyser les joueurs arrivés au PSG depuis plusieurs mercatos.

Le PSG ne soigne son recrutement qu'en attaque

Dans Rothen s’enflamme, Jean-Michel Larqué déplore : « L’effort des dirigeants parisiens (sur le mercato) est constamment porté sur des noms devants ». Une grave erreur selon lui. 

Le PSG a enchainé les flops en défense et au milieu 

Jean-Michel Larqué poursuit : « Il y a des joueurs au PSG qui sont passés tels des baies sur un drap de soie, des arrières latéraux tels que Kurzawa, Kehrer, Bakker. Ils avaient recruté Dani Alves, Florenzi… et au milieu c’est pareil, mais je vous évite ça ». Le club de la capitale ne s'est d'ailleurs pas montré très actif lors ce mercato hivernal, même si la possible arrivée de Milan Skriniar pourrait changer les choses.

Articles liés