Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente du club, départs… Batshuayi affiche ses inquiétudes !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM a officiellement été mis en vente et devrait par ailleurs perdre ses meilleurs joueurs durant le mercato estival, Michy Batshuayi s’inquiète plus que jamais pour l’avenir du club phocéen.

Premier concerné par un départ durant le mercato estival, Michy Batshuayi devrait être imité par d’autres joueurs-cadres de l’OM tels que Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou ou encore Lassana Diarra. En plus de ce changement radical de visage à venir dans l’effectif, l’incertitude demeure quant à l’arrivée ou non d’un nouvel investisseur à la tête de l’OM, mis en vente depuis plus d’un mois par Margarita Louis-Dreyfus. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, Michy Batshuayi fait le point sur l’avenir du club.

« Ça nous inquiète »

« Le sentiment d’avoir été trompé sur le projet ? Trompé, non, mais c’était un peu bizarre, oui. Moi, je suis venu pour un projet. Et le coach (Marcelo Bielsa) part au bout d’une année. Je me suis dit, comment ça va se passer ? (…) Le contexte actuel du club avec les départs à venir et la vente ? Ça fait peur. Tu ne sais pas ce que ça va devenir l’année prochaine. Ça nous inquiète un peu », assure le buteur belge de l’OM.