Mercato - Real Madrid : Le jour où Rafael Benitez a recalé Gareth Bale !
La rédaction

Si Gareth Bale évolue aujourd’hui sous les ordres de Rafael Benitez au Real Madrid, le technicien espagnol aurait bloqué le transfert du Gallois lorsqu’il entraînait Liverpool.

Auteur de performances remarquées sous le maillot de Tottenham, Gareth avait même remporté le trophée qui vient récompenser le meilleur joueur de la Premier League. Il n’en fallait pas plus pour que le Real Madrid sorte le chéquier pour renforcer un peu plus son effectif de stars. En effet, le club Merengue a dépensé plus de 90 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international gallois. Pourtant, ce dernier aurait pu connaître une autre trajectoire…

« Liverpool était proche d’acheter Gareth Bale »

Pour le Daily Mail, Jamie Carragher, l’ancienne gloire de Liverpool, a livré une surprenante anecdote. En effet, Rafael Benitez aurait bloqué le transfert de Gareth Bale lorsqu’il était sur le banc des Reds. « Liverpool était proche de l’acheter, mais Rafael Benitez, qui était alors entraîneur des Reds, avait décidé de maintenir sa confiance à John Arne Riise sur le côté gauche ».

« Je pense qu’il ne veut pas retourner en Premier League »

« Gareth est dans le plus grand club du monde et il aspire à être le joueur le plus fort du monde. Le Real Madrid a été très clair avec le joueur qui est considéré comme essentiel, et c’est pourquoi il reste ici. Il ne veut jouer nulle part ailleurs et je pense qu’il ne veut pas retourner en Premier League, mais on ne sait jamais », avait confié Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale pour Sky Sports.

Articles liés