Surprise au PSG, Mbappé se fait recaler !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le feuilleton Mbappé continue d'alimenter la chronique. Il faut dire que le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin prochain, et tant qu'il ne prolongera pas, l'option d'un départ prendra de l'épaisseur. Néanmoins, pour le moment, le clan Mbappé ne serait pas totalement satisfait de l'offre madrilène, ce qui pousse l'entourage du joueur à envisager d'autres options.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé avec le PSG ce qui ouvre la porte à un départ en fin de saison. D'ailleurs, Le Parisien a expliqué que le capitaine de l'équipe de France aurait choisi de rejoindre le Real Madrid à l'issue de son bail.

L'offre du Real pas encore satisfaisante pour Mbappé ?

Mais selon les informations de The Independent, il n'y a pas encore d'accord avec le Real Madrid puisque l'offre de la Casa Blanca ne satisfait pas encore Kylian Mbappé et son entourage qui auront du mal à retrouver un salaire aussi important que celui qu'il touche au PSG.

Le clan Mbappé se renseigne auprès d'Arsenal et Liverpool

Par conséquent, le média britannique assure que le clan Mbappé s'est renseigné auprès d'Arsenal et de Liverpool afin de connaître la possibilité d'une arrivée l'été prochain. Mais pour les deux clubs anglais, la réponse a été la même à savoir que le salaire de l'attaquant français est intouchable. Kylian Mbappé est ainsi dans une impasse pour le moment.

Articles liés