Surprise, le «nouveau Pogba» va recaler le PSG
La rédaction

Vainqueur de Lens ce samedi (3-1), le PSG semble avoir fait le plus dur dans sa quête du 11ème titre de champion de France de son histoire. Mais le club parisien, par le biais de son conseiller sportif Luis Campos est déjà tourné également vers le mercato estival. Cependant, une pépite appréciée par le Portugais devrait finalement échapper au PSG.

De quoi sera fait le mercato parisien cet été ? Si dans le sens des départs, la non-prolongation potentielle de Lionel Messi risque de chambouler l’effectif parisien, le retour de prêts de plusieurs joueurs sera également à prendre en compte. Dans le sens des arrivées, plusieurs recrues sont attendues, notamment au poste de milieu de terrain, secteur défaillant du PSG depuis plusieurs années déjà.

Luis Campos vise cette pépite

Fidèle à sa réputation de dénicheur de talents, Luis Campos surveille de près plusieurs jeunes joueurs. Le Portugais avait dans son viseur le jeune milieu de terrain italien du SL Benfica, Cher Ndour. Âgé de 18 ans, ce dernier est parfois considéré comme le « nouveau Pogba » de par son profil polyvalent et longiligne.

Cher Ndour vers une prolongation avec Benfica

Cependant, à en croire les informations du journaliste Nicolo Schira, Cher Ndour devrait prolonger son contrat avec Benfica jusqu’en 2028. Ce dernier avait effectué ses débuts professionnels le 18 mars dernier avec le club lisboète.

Articles liés