Transfert à 100M€ au PSG, un coup de bluff est tenté
Pierrick Levallet

Si Gonçalo Ramos devrait être officialisé très prochainement, le PSG aimerait recruter un autre buteur cet été. Dans cette optique, le club de la capitale suivrait toujours de près la situation d'Harry Kane, également pisté par le Bayern Munich. D'ailleurs, le club bavarois aurait lâché un gros coup de pression à Tottenham récemment. Mais la direction des Spurs a choisi de miser sur un coup de bluff dans ce dossier.

Si l’arrivée de Gonçalo Ramos semble presque actée, le PSG ne serait pas contre recruter un deuxième buteur cet été. Dans cette optique, la formation parisienne se rapprocherait de Randal Kolo Muani. Mais l’international français ne serait pas la seule piste envisagée. Le club de la capitale en pincerait également pour Harry Kane, estimé à 100M€ par Tottenham. Toutefois, le Bayern Munich serait également sur le coup. Mais lassé d’attendre la réponse des Spurs, le club bavarois aurait fait savoir qu’il lâcherait l’affaire si le verdict n’était pas tombé avant minuit ce vendredi d’après le Telegraph. Néanmoins, le pensionnaire de Premier League aurait décidé de tenter un joli coup de bluff face à la pression des Allemands.

Tottenham ignore le coup de pression pour Harry Kane

D’après les informations de BILD, Daniel Levy aurait volontairement laissé passer l’ultimatum du Bayern Munich pour Harry Kane. Le président de Tottenham est resté à Miami avec sa famille pour le week-end. De cette manière, il montre que cela le laisse totalement indifférent. Cette stratégie du patron des Spurs aurait notamment pour but de faire grimper les enchères pour l’attaquant de 29 ans, également pisté par le PSG.

Le Bayern Munich toujours dans la course

Mais le média allemand évoque une autre hypothèse. En effet, BILD indique que Daniel Levy serait possiblement resté aux Etats-Unis afin de rencontrer Joe Lewis pour discuter de la marche à suivre dans ce dossier. La société d’investissement du propriétaire de Tottenham est basée à Orlando, à presque 320 kilomètres de Miami. Joe Lewis avait notamment recommandé à Daniel Levy de laisser Harry Kane partir s’il ne souhaitait pas prolonger. Cette possibilité donnerait ainsi de l’espoir au Bayern Munich, qui n’aurait pas encore lâché l’affaire malgré son coup de pression. À suivre...

Articles liés