Transfert à 30M€, le PSG peut les remercier
Axel Cornic

Après l’échec de l’été dernier, le Paris Saint-Germain devrait réussir à pousser Hugo Ekitike vers l’Eintracht Francfort. L’attaquant serait sur le point d’être prêté au club d’allemand, qui pourra activer une option d’achat à 30M€ s’il souhaite le garder la saison prochaine. Et tout se serait joué lors des derniers jours de ce mercato hivernal...

C’est un feuilleton qui dure depuis des mois. Poussé vers la sortie l’été dernier, Hugo Ekitike était censé rejoindre l’Eintracht Francfort dans le cadre de l’opération autour de Randal Kolo Muani. Finalement ce dernier est arrivé au PSG, mais l’ancien du Stade de Reims n’est jamais parti.

Ekitike quitte enfin le PSG

En tout cas jusqu’à maintenant ! Car plusieurs médias annoncent un prêt imminent d’Ekitike à Francfort, qui n’aura pas lâché le morceau après le refus estival. L’attaquant du PSG sera d’ores et déjà arrivé en Allemagne pour y passer sa visité médicale et signer les derniers papiers pour rendre l’opération officielle.

Francfort a réussi à le convaincre

D’après les informations de Florian Plettenberg, cette destination serait rapidement devenue la priorité d’Hugo Ekitike ces dernières heures. Tout aurait basculé lors de discussions entre le joueur du PSG et Markus Krösche ainsi que Dino Toppmöller, respectivement directeur général et entraineur de Francfort.

Articles liés