Un coup de pouce improbable pour un transfert du PSG ?
Thomas Bourseau

Le mercato du PSG n’est pas encore terminé. Que ce soit au niveau des départs ou des arrivées, l’idéal semblerait d’enregistrer deux mouvements de chaque côté. Pour les départs, Hugo Ekitike est poussé vers la sortie. Et l’option Brentford ne serait pas à prendre à la légère. 

Avant la clôture du mercato, le PSG cultiverait le souhait de se séparer d’Hugo Ekitike temporairement ou définitivement. Plusieurs clubs seraient sur le coup pour l’attaquant français, mais le Paris Saint-Germain verrait d’un très bon oeil le départ d’Ekitike du côté de Brentford. La cause ? La possibilité de le voir bien progresser afin de faire gonfler sa valeur marchande en cas de simple prêt et surtout pour inclure une clause de revente dans l’opération. 

Le PSG et Ekitike ciblent Brentford qui préfère Johnson 

Sky Sports affirme également qu’Hugo Ekitike serait favorable à un départ pour Brentford bien que le média affirmait que Brennan Johnson serait une piste plus prioritaire aux yeux des Bees. D’après The Daily Telegraph, Tottenham viendrait mettre la pression à Brentford pour l’avant-centre de Nottingham Forest dont la valeur est estimée à 58M€. 

Tottenham met le feu au dossier Johnson, la chance du PSG avec Ekitike ? 

Tottenham verrait en Brennan Johnson une belle option pour oublier Harry Kane parti au Bayern Munich. L’inclusion de Davinson Sanchez et de Bryan Gil serait une possibilité prise en considération par les Spurs afin de boucler l’opération avec Nottingham Forest. Le PSG est donc prévenu, la porte est ouverte pour Ekitike à Brentford

Articles liés