Un crack snobe le PSG, le Real Madrid se frotte les mains
Pierrick Levallet

En plus du dossier Kylian Mbappé, le PSG et le Real Madrid ont été confrontés sur d'autres affaires sur le mercato. Les deux clubs se sont notamment disputés les services d'Arda Güler. Finalement, le crack de 18 ans a signé chez les Merengue, où il s'est déjà rapproché de Luka Modric. Le milieu de terrain croate en a d'ailleurs fait les éloges récemment.

Outre le feuilleton Kylian Mbappé, le PSG et le Real Madrid se sont livrés plusieurs batailles sur le mercato cet été. Les deux clubs se sont notamment affrontés pour s’attacher les services d’Arda Güler. Finalement, c’est Florentino Pérez qui a raflé la mise, convaincant Fenerbahçe à l’aide d’une offre de plus de 20M€. Dans le vestiaire, le crack de 18 ans est déjà apprécié par Luka Modric.

«C’est un grand talent»

Le Croate n’a d’ailleurs pas manqué d’en faire les éloges. « Arda Güler ? Je l’adore, c’est un bon gamin. Il a cette soif d’apprendre, de devenir meilleur, d’écouter. C’est un grand talent. Malheureusement il s’est blessé depuis qu’il a rejoint Madrid, il a récupéré mais peut-être qu’il voulait trop forcer les choses pour revenir vite parce qu’il veut montrer son talent et il s’est à nouveau blessé » a confié le milieu de terrain au micro de la chaîne turque TRT Spor après la victoire de la Turquie contre la Croatie ce jeudi (0-1).

«Je lui souhaite le meilleur»

« L’autre jour, je lui ai dit de prendre les choses calmement, d’y aller petit à petit, qu’il est jeune et qu’il a le temps de montrer ses qualités et son talent aux supporters de Madrid. Je lui souhaite le meilleur. En espérant qu’il commencera à montrer ses qualités à son retour, mais la chose la plus importante sur lui c’est que c’est un très, très bon gamin » a ensuite poursuivi Luka Modric. Reste maintenant à voir si Arda Güler saura revenir en forme et montrer tout son potentiel au Real Madrid.

Articles liés