Un grand projet du PSG menacé ?
Thomas Bourseau

Après les frères Mbappé, le PSG essaierait de réunir une autre fratrie au sein de son équipe première dirigée par Luis Enrique. En effet, la presse italienne annonce un intérêt grandissant du Paris Saint-Germain pour Theo Hernandez ces dernières heures. Mais le Bayern Munich viendrait ajouter son grain de sel à cette opération.

Au Paris Saint-Germain, deux frères s’entraînent ensemble et ont notamment évolué sur la même pelouse en décembre dernier à l’occasion de PSG - Metz (3-1) : Kylian et Ethan Mbappé. Les deux français pourraient avoir inspiré le Paris Saint-Germain à retenter l’expérience avec le frère cadet d’une recrue estivale.

Après Lucas, le PSG cible Theo Hernandez !

En juillet 2023, Lucas Hernandez a déposé ses valises au PSG après quatre saisons passées au Bayern Munich. Piste de longue date du Paris Saint-Germain, Theo Hernandez serait à nouveau un dossier prenant de plus en plus de place dans les bureaux du club de la capitale si l’on en croit les informations communiquées par TMW.

Theo Hernandez pour remplacer Alphonso Davies au Bayern Munich ?

Cependant, après avoir laissé filer Lucas Hernandez au PSG l’été dernier, le Bayern Munich semble être prêt à contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain avec Theo Hernandez. D’après Kicker, les hauts décideurs du club bavarois apprécieraient la mentalité de l’international français. D’autant plus que Relevo a confié jeudi qu’un accord aurait été trouvé entre Alphonso Davies et le Real Madrid, ce qui laisserait un vide à combler dans le couloir gauche de la défense du Bayern

Articles liés