Un joueur du PSG a déjà programmé la date de son départ
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Doublure de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas n'a pas trouvé de porte de sortie l'été dernier. Par conséquent, il désormais fort probable que le Costaricien honore son contrat jusqu'à son terme. Un départ libre semble donc être l'option la plus probable pour l'ancien portier du Real Madrid dont le contrat s'achève en juin prochain.

Prêté à Nottingham Forrest lors de la seconde partie de la saison dernière, Keylor Navas n'a finalement pas trouvé de point de chute définitif cet été. Le Costaricien est donc resté au PSG où il continue d'occuper le rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma. Et alors que le PSG espère s'en séparer durant le mercato d'hiver, Laurent Perrin, journaliste du Parisien, révèle que l'option la plus probable reste un départ libre à l'issue de son contrat en juin prochain.

«Le PSG aimerait s'en séparer dès cet hiver mais...»

« Le PSG aimerait s'en séparer dès cet hiver mais les dirigeants ne se font pas d'illusion. Vu le niveau de son salaire, personne en Europe ne le recrutera », assure-t-il dans un chat organisé sur le site du Parisien avant d'ajouter qu'on se dirige plutôt vers un départ libre en juin prochain.

Keylor Navas vers un départ libre ?

« Donc Navas va tranquillement aller au bout de son contrat en juin 2024 et continuer de jouer son rôle de grand frère dans le vestiaire. Il va avoir 37 ans dans un mois. Il sera ensuite temps de penser à la fin de sa carrière, peut-être en Amérique-du-Sud », ajoute Laurent Perrin.

Articles liés