Un phénomène promis en au PSG... en 2024 ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG depuis quelques jours, Gabriel Moscardo n'a toutefois pas fait l'objet d'offre du club parisien bien que Luis Campos soit au Brésil pour négocier avec le Corinthians. Un transfert qui ne semble pas possible avant l'été prochain. Le PSG devra donc se montrer patient.

En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG s'intéresserait notamment au jeune milieu de terrain du Corinthians Gabriel Moscardo. Luis Campos est même au Brésil pour négocier ce transfert. Néanmoins, c'est encore loin d'être bouclé pour l'arrivée du crack brésilien.

Pas d'offre du PSG pour Moscardo 

Et pour cause, selon les informations d'Abdellah Boulma, le PSG n'a toujours pas transmis la moindre offre au Corinthians pour le transfert de Gabriel Moscardo. Malgré tout, Luis Campos a assisté à plusieurs matches du milieu de terrain brésilien. Preuve de son intérêt pour un transfert.

Une arrivée durant l'été 2024 ?

Néanmoins, toujours d'après Abdellah Boulma, le PSG se laisse le temps de la réflexion pour ce transfert. Il faut dire que rien ne presse dans ce dossier puisque Gabriel Moscardo ne sera pas libéré par le Corinthians avant l'été prochain. Par conséquent, le milieu de terrain brésilien ne débarquera pas au PSG cet hiver.

Articles liés