Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Football - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contraint de lâcher 100M€ pour une piste offensive ?

par G.F.

Julian Draxler, qui souhaiterait quitter Wolfsburg, attise la convoitise de plusieurs clubs dont celle du Real Madrid mais son club ne voudrait pas le lâcher à n'importe quel prix.

Julian Draxler est un grand espoir du football allemand. Arrivé à Wolfsburg l’année dernière, le joueur aurait déjà des envies d’ailleurs et l’aurait fait savoir à ses dirigeants. Le milieu de terrain intéresse plusieurs clubs comme Arsenal, qui aurait formulé une offre de 60 millions d’euros selon la presse anglaise, ou encore le Real Madrid. Mais la direction du club allemand ne voudrait pas le voir partir lors de ce mercato.

100 millions ou rien !

L’entité allemande annonce que sa clause libératoire ne serait valable qu’à partir de l’année prochaine. Celle-ci s’élèverait à 100 millions d’euros d’après le Wolfsburger Allgemeine Zeitung. Un chiffre qui devrait calmer les ardeurs de ses différents prétendants. Julian Draxler quant à lui annonce que lors de la signature de son contrat en 2015, ses dirigeants lui avaient promis qu’il pourrait partir si une offre convaincante arrivait dans les locaux de Wolfsburg. Zinedine Zidane verrait en lui une solution en cas d'échec dans le dossier Paul Pogba. Reste à savoir quelle sera l'issue de ce feuilleton.