Zidane - PSG : Le Qatar peut continuer de rêver
Axel Cornic

Grand favori pour remplacer Mauricio Pochettino la saison dernière, Zinédine Zidane avait éconduit les avances du Paris Saint-Germain pour attendre l’équipe de France. Depuis, beaucoup de choses ont changé et l’ancien du Real Madrid pourrait bien redevenir une priorité, alors que l’avenir de Christophe Galtier est en discussion après l’échec en Ligue des Champions.

Cette fois-ci, ça pourrait bien être la bonne. Grand rêve du Qatar, Zinédine Zidane n’a toujours pas trouvé de club et en juin prochain, cela fera deux ans sans aucune fonction dans le football. Ça tombe bien, le PSG pourrait bien lui offrir une énorme chance de revenir...

Zidane, maintenant ou jamais ?

Nous vous avons expliqué sur le10sport.com comment Zidane a refusé le PSG et comment finalement Luis Campos s’est tourné vers Christophe Galtier l’été dernier. La raison principale de l’échec parisien était liée à l’équipe de France et l’envie de Zizou de prendre la suite de Didier Deschamps. Ce dernier a finalement prolongé jusqu’en 2026, ce qui a fermé les portes de la sélection à l’ancien du Real Madrid.

Un retour au Real Madrid est évoqué, mais...

Mais justement, le Real Madrid pourrait également changer d’entraineur en fin de saison, avec un départ de Carlo Ancelotti. Un retour de Zidane est ainsi évoqué, mais Sport Mediaset a rassuré le PSG ce mardi. D’après les informations du média italien, l’éventuel retour de l’entraineur aux trois Ligues des Champions consécutives n’a pour le moment pas été évoqué du côté de Madrid... ce qui laisse intact l’espoir du PSG.

Articles liés