Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Ibrahimovic ? Il y a eu des Raï, Ronaldinho, Pauleta et plein d’autres grands joueurs au PSG»

par La rédaction

Après l’annonce et les adieux plus que remarqués de Zlatan Ibrahimovic, les commentaires se sont multipliés concernant le buteur suédois. 

Samedi soir, Zlatan Ibrahimovic a disputé son dernier match au Parc des princes avec le PSG et a quitté les supporters avec une nouvelle déclaration choc. « J’espère que Paris gagnera sans moi même si ça sera difficile », voilà comment Ibra a conclu son speech au Parc. Une phrase qui a fait parler comme son adieu fait sur les réseaux sociaux avant son dernier match. Bixente Lizarazu est revenu sur les propos de la star suédoise sur le plateau de Téléfoot.

« je ne sais pas si c’est du 1er degré ou pas »

« Il va laisser une trace énorme en L1. Par rapport à ses déclarations, je ne sais pas si c’est du 1er degré ou pas. Si c’est du 2e degré, c’est génial. Si c’est du 1er degré, il y a eu des Rai, Ronaldinho, Pauleta, Susic, Ginola et plein d’autres grands joueurs au PSG. Il a beaucoup apporté au PSG, aussi par sa personnalité. Par rapport à son apport en C1, c’est insuffisant », a confié Bixente Lizarazu. À l'image de son passage au PSG, le départ d'Ibrahimovic fait beaucoup parler...