Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Allemagne, Italie… Sebastian Vettel dévoile sa préférence pour l’Euro !

par T.M.

Tout le monde a les yeux rivés sur l’Euro de football, y compris Sebastian Vettel. Le pilote Ferrari qui a d’ailleurs donné sa préférence.

Ça y est l’Euro entre dans sa phase finale ! On connaît désormais les rencontres des huitièmes de finale et les supporters auront le droit à un alléchant Italie-Espagne. Les deux nations qui se retrouvent d’ailleurs dans la partie compliquée avec la France et l’Allemagne. Car oui, le vainqueur de ce choc devrait retrouver la Mannschaft en quart de finale. Et si c’est la Squadra Azzura, cela sera un vrai dilemme pour Sebastian Vettel, lui pilote allemand dans une écurie italienne.

« Je ne serais pas triste… »

Et dans des propos rapportés par Gianluca Di Marzio, Sebastian Vettel s’est exprimé sur la suite de l’Euro. Le pilote Ferrari explique : « J’espérais voir l’Italie et l’Allemagne en finale, mais ce n’est pas possible. Je suis sûr que lundi l’Italie va battre l’Espagne et j’espère que les Allemands vont passer au tour suivant (…) En courant pour une écurie italienne, ça serait la première fois que je ne serais pas triste en cas de défaite de l’Allemagne contre l’Italie ».