Formule 1 : Cette énorme annonce de Mick Schumacher pour 2022 !
P.L.

En 2021, Haas a eu du mal à s'imposer sur la piste, mais l'écurie est optimiste pour la saison 2022 grâce à la nouvelle réglementation qui entrera en vigueur. De ce fait, Mick Schumacher voit Haas être parfaitement capable de se battre pour des points cette année.

En 2021, Mick Schumacher a fait ses débuts en Formule 1 avec Haas. Mais la saison ne s’est pas vraiment avérée concluante pour l’Allemand malgré des progrès notables en fin d’année, le pilote de 22 ans ayant terminé à la 19e place du classement général. Mais avec la nouvelle réglementation qui entrera en vigueur en 2022, Haas est très optimiste et se prépare au mieux pour pouvoir être le plus compétitif possible. D’ailleurs, Mick Schumacher voit son écurie être capable de se battre pour être dans le top 10 régulièrement.

« Nous serons dans une position où nous pourrons nous battre pour des points chaque week-end »

« Nous avons tous travaillé dans ce sens pour essayer de nous préparer au mieux pour 2022, où, espérons-le, nous serons dans une position où nous pourrons nous battre pour des points chaque week-end. D’après ce que je vois, j’ai le sentiment que nous sommes dans une bonne position. Bonne comment ? Nous ne le saurons qu’à Bahreïn lors de la première course, mais nous avons cette attitude, nous savons que nous aurons des évolutions, nous allons développer la voiture et toutes ces choses que nous n’avons pas eu en 2021. Donc nous savons que s’il y a un problème, nous pourrons le résoudre » a affirmé Mick Schumacher dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés