Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo évoque sa relation avec Sebastian Vettel !

par G.F.

Lors de sa première saison chez Red Bull, Daniel Ricciardo avait pour coéquipier Sebastian Vettel. Il s’est exprimé sur leur relation.

Lors de la saison 2014 de Formule 1, Daniel Ricciardo a rejoint Red Bull où il a été le coéquipier de Sebastian Vettel avant que ce dernier ne rejoigne Ferrari en 2015. L’Australien s’est montré très coriace et a devancé l’Allemand à plusieurs reprises en remportant trois courses notamment. Le natif de Perth s’est exprimé sur leur relation.

« Il n’a jamais fait un commentaire négatif »

Malgré sa domination durant toute la saison, Daniel Ricciardo a avoué que Sebastian Vettel l’a toujours congratulé : « J´ai fait très attention en arrivant dans l´équipe, à cause des rapports qu´il a pu avoir avec Mark Webber. Il fut avec moi tout à fait convenable et nous nous entendions bien. La saison a mieux marché pour moi que pour lui mais il n´a jamais fait un seul commentaire négatif à ce sujet. Quand je le battais, il me félicitait en me disant ’belle course’ », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Nextgen Auto.