Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso s’enflamme pour Lionel Messi et le Real Madrid !

par T.M.

Loin ces circuits de Formule 1, Fernando Alonso est un grand fan de football. L’Espagnol a notamment déclaré sa flamme à Messi et au Real Madrid.

Après le Grand Prix du Mexique et avant celui du Brésil, les pilotes de Formule 1 ont eu 2 semaines pour se ressourcer en cette fin de saison. De son côté, Fernando Alonso s’est rendu en Argentine pour un acte promotionnel d’un partenaire de McLaren. C’était la première fois que l’Espagnol se rendait dans ce pays sud-américain. L’occasion pour Alonso de dévoiler son amour pour la culture argentine de quoi lui faire aimer Lionel Messi et le Real Madrid.

« Un fan du Real Madrid »

À ce sujet, Fernando Alonso a ainsi avoué, rapporté par Sport : « J’ai une connexion avec l’Argentine. Le mécanicien qui me remettait de l’essence quand j’étais chez Renault était Argentin. Et avec lui j’ai gagné deux titres de champion du monde. Je suis un fan du Real Madrid que j’admire depuis Fernando Redondo jusqu’à Fernando Gago et Gonzalo Higauin. Et j’aime également Messi même s’il joue à Barcelone. Il est le meilleur du monde. Quand je suis allé au Camp Nou en 2012, l’un de mes motifs pour y aller était de voir Messi ».