Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso tacle sèchement Sebastian Vettel !

par La rédaction

Alors que Sebastian Vettel et Fernando Alonso sont passés proche de l’accrochage au Brésil, le pilote espagnol n’épargne pas son successeur chez Ferrari.

Décidément, la relation entre Sebastian Vettel et Fernando Alonso est assez tendue. Entre les déclarations de l’Espagnol depuis son départ de Ferrari, où il a été remplacé par Vettel, et le récent « idiot » lancé par l’Allemand au pilote McLaren lors des essais libres au Mexique, les deux hommes se sont de nouveau croisés sur la piste. Et si le quadruple champion du monde a pris l’habitude de se plaindre de ses petits camarades ces dernières semaines, il n’est pas irréprochable sur la piste, comme en témoigne son dépassement musclé du Fernando Alonso. Ce dernier n’a d’ailleurs pas du tout apprécié.

« Un jour, nous devrons lui rentrer dedans pour qu’il réalise que la piste appartient à tout le monde »

« Il y avait un dégagement en asphalte et je l’ai utilisé et rien n’est arrivé, mais s’il y avait eu un mur à la place, soit je me serais pris ce mur ou alors je lui serais rentré dedans, ce qui est probablement ce que je ferai la prochaine fois. Je lui foncerai dedans et nous nous accrocherons, il perdra de toute façon plus de points que moi. Ce n’est pas correct comme attitude. Ce n’est pas parce qu’il y a un dégagement en asphalte à cet endroit du circuit que vous pouvez vous comporter de la sorte. Un jour, nous devrons lui rentrer dedans pour qu’il réalise que la piste appartient à tout le monde », lance-t-il dans des propos rapportés par F1i.