Formule 1 : Fernando Alonso victime d’une improbable erreur médicale ?
La rédaction

La saison F1 n’est qu’à son commencement pourtant les polémiques concernant Fernando Alonso n’en finissent plus. De nouvelles informations indiquent que le pilote espagnol aurait été victime d’une erreur médicale, après son accident…

En février dernier, Fernando a été victime d’un grave accident à bord de sa McLaren. Ce dernier avait d’ailleurs perdu la mémoire entre 14 et 18h après son accident, pensant être retombé en enfance. Cette perte de mémoire pourrait être due à une erreur de la part des médecins en marge de son accident.

LA DOSE DE SÉDATIFS EN CAUSE ?

D’après les informations publiées par le magazine et relayées par le site F1i, le double champion du monde se serait vu administré une double de dose de sédatif qui serait la cause de sa perte de mémoire : « A en croire certaines rumeurs, les médecins auraient administré deux fois des sédatifs à Alonso par erreur, la première fois sur les lieux de l’accident et la seconde fois au centre médical du circuit. Cette dose importante expliquerait pourquoi il a perdu la mémoire après son accident, et pourquoi il a eu un trou noir entre 14 et 18 heures. Cela expliquerait aussi pourquoi il a dû passer trois journées et demie à l’hôpital », rapporte le magazine allemand. Depuis l’Espagnol a pu recourir lors du Grand Prix de Malaisie, et pourra poursuivre la saison sans aucun risque.

Articles liés