Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : L’avertissement de Nico Rosberg à Lewis Hamilton !

par J.-G.D.

Alors que Nico Rosberg est toujours le dauphin de Lewis Hamilton au classement des pilotes, l'Allemand met la pression sur le Britannique. 

Après une trêve de trois semaines les pilotes de Championnat du monde de Formule 1 se retrouveront ce dimanche sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique pour la treizième manche de la saison. Lewis Hamilton compte toujours 19 points d’avance sur Nico Rosberg, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, l’Allemand avoue qu’il dispose de toutes les armes pour devancer son coéquipier chez Mercedes.

« Je peux battre Lewis »

« Le fait est que je peux le battre quand j’ai un bon week-end, mais le fait est aussi qu’il m’a battu ces deux dernières années pour la course au titre, et qu’il est devant moi pour le moment. Cela signifie qu’il a fait du meilleur travail que moi pour le moment. Mais beaucoup de chemin reste encore à faire et c’est très serré, nous avons fait la moitié de la saison et nous sommes très proches au classement, donc ce sera toujours une bonne bataille jusqu’à la fin. Je veux simplement le battre lors d’autant de courses que possible et ensuite nous verrons où nous sommes », explique Nico Rosberg