Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : L’émouvant message de Jean Alesi au fils de Michael Schumacher !

par A.M.

Alors que Mick Schumacher poursuit son apprentissage en monoplace, Jean Alesi s’est confié sur le fils du septuple champion du monde.

Depuis le terrible accident de ski de Michael Schumacher, son Mick poursuit sa carrière sans les conseils avisés de septuple champion du monde de père. Et pour l’instant il s’en sort plutôt bien puisqu’il occupe la deuxième place du classement général dans le championnat allemand de Formule 4 à 18 points du leader. Jean Alesi, qui connaît bien la famille Schumacher, prédit un bel avenir à Mick tout en soulignant que les conseils de son père auraient bien évidemment été un plus.

« C’est évident que son père lui manque »

« Je connais bien Mick et la famille [Schumacher]. C’est évident que son père lui manque, car ils vivaient ensemble cette passion [du sport automobile] d’une manière forte et magnifique. Aujourd’hui, tout ce que j’espère, c’est que Michael puisse voir ce que son fils est en train de faire, mais je crois que Mick est extrêmement motivé. Le talent est là, c’est certain. Et puis, il est très, très motivé. Il a une motivation en plus pour réussir », confie l’ancien pilote français au micro de Canal+.