Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : La nouvelle mise au point du bourreau de Sebastian Vettel !

par J.-G.D.

Alors que Daniil Kyvat a vite été accusé de la sortie de route de Sebastian Vettel en Russie, l’ancien pilote de Red Bull s’est de nouveau exprimé sur cet incident.

Si Nico Rosberg est sorti vainqueur du Grand Prix de Russie le 1er mai dernier, les regards étaient tournés vers la sortie de route de Sebastian Vettel. L’Allemand a été percuté à deux reprises par Daniil Kvyat avant de définitivement abandonner la course, et dans des propos rapportés par F1i, le Russe s’exprime sur cet incident, mais également sur sa mise à l’écart de la part les dirigeants de Red Bull.

« Cela m’a un peu choqué »

« Cela m’a un peu choqué, mais j’ai toujours répondu sur la piste et je ne changerai pas d'approche. J’essayerai d’y répondre aussi bruyamment que possible en obtenant de bons résultats sur la piste. Il reste 17 courses, je suis de retour chez Toro Rosso, une équipe que j’adore. Les objectifs sont clairs pour l’équipe et pour moi, et c’est sur la piste que je répondrai. Il y a trois semaines, je me tenais sur le podium en Chine. Et puis cette décision a soudainement été prise. Mais ce sont les dirigeants de l’équipe qui prennent les décisions et je ne peux rien faire d’autre qu’accepter leurs décisions et faire de mon mieux dans l’équipe dans laquelle je me trouve à présent. J’estime que j’avais tout fait correctement jusqu’à présent et rien ne changera de mon côté », assure Daniil Kvyat.