Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : La réponse cinglante de Sebastian Vettel aux critiques sur sa saison !

par T.K.

Cinquième au classement mondial sans aucune victoire dans sa besace, Sebastian Vettel (Ferrari) a répondu à ceux qui considèrent que l’Allemand réalise la pire saison de sa carrière…

Quadruple champion du monde de Formule 1 entre 2010 et 2013 avec Red Bull, Sebastian Vettel (Ferrari) semble dans le dur cette saison avec la Scuderia. Si l’an passé, l’Allemand a réussi à enlever 3 victoires en Grand Prix, cette saison, il n’a pas passé une seule fois la ligne d’arrivée en première position - trois deuxièmes places. Actuellement n°5 mondial derrière les deux Flèches d’Argent d’Hamilton et Rosberg, son coéquipier Räikkönen et Daniel Ricciardo (Red Bull), le pilote n°1 des Rouges, rapporté par L’Équipe, a nié réaliser la pire saison de sa carrière, alors que se profile le Grand Prix de Hongrie ce dimanche.

« Il y a de meilleures façons de démarrer une saison, mais ce n’est pas la plus difficile que j’ai connue »

« La saison la plus dure de ma carrière ? Je ne suis pas d’accord. Nous ne sommes pas allés au bout de trois courses (Bahreïn, Russie, Autriche), si nous les avions terminées, je pense que les choses auraient été différentes. Nos concurrents, eux, ont fini ces courses. Clairement, nous ne sommes pas encore au niveau que nous souhaitions, ni où nous voulions être à ce moment de la saison, mais nous ne sommes pas si mal que cela non plus. Il y a de meilleures façons de démarrer une saison, mais ce n’est pas la plus difficile que j’ai connue », a ainsi expliqué Sebastian Vettel (29 ans).