Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari évoque le cas Sebastian Vettel !

par G.M.

Alors que le torchon brûle entre Sebastian Vettel et Charlie Whiting, Maurizio Arrivabene assure n'avoir aucun problème avec son pilote !

La polémique a donc enflé entre Sebastian Vettel et Charlie Whiting. En effet, très énervé après une décision du patron de la F1 lors du Grand Prix du Mexique, le pilote allemand s'est emporté en insultant ce dernier à la radio. Et Maurizio Arrivabene a même dû reprendre au vol son pilote... Alors, un problème Vettel du côté de Ferrari ?

« Sebastian est impulsif »

« Je l’ai dit plusieurs fois, Sebastian est impulsif, des fois il est plus latin que germanique. Il est très passionné, surtout au volant et en course, ce n’est pas une question de frustration. Parfois, il n’est pas satisfait tout comme nous, mais il n’est pas du genre à abandonner, il est plutôt de ceux qui continuent à attaquer. Quand l’adrénaline est à son maximum, il peut avoir des choix de mots malheureux et c’est mon rôle, comme à Mexico, de l’appeler et de recentrer sa concentration », a ainsi confié Maurizio Arrivabene à f1i.