Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari pousse un coup de gueule !

par G.M.

En difficulté, la Scuderia Ferrari est au centre des critiques depuis quelques semaines déjà… et ça fatigue Maurizio Arrivabene !

Du côté des tifosi, le moral est au plus bas. Présentée comme l’équipe numéro un pour rivaliser Mercedes, la Scuderia Ferrari déçoit. Entre stratégies catastrophiques et pilotes en manque de confiance, l’écurie de Maranello est donc très critiquée. Et visiblement, Maurizio Arrivabene en a marre !

« C'est ce qui fait le charme de Ferrari »

« C'est ce qui fait le charme de Ferrari. Les rumeurs se sont multipliées ces dernières semaines : d'abord à propos de l'avenir de Kimi, puis de mon remplacement par James Allison, ensuite de son départ imminent et même du transfert possible de Seb chez Mercedes... La bonne nouvelle, c'est qu'on écrirait pas sur nous si c'était ennuyeux, donc on doit être considéré comme intéressant. Maintenant que Kimi a été prolongé, s'il vous plaît, laissez-nous travailler en paix ! Notre équipe est forte et unie et nous n'allons pas baisser les bras, jamais », a ainsi confié le patron de Ferrari dans des propos rapportés par f1i.