Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Le podium et rien d’autre pour Max Verstappen au Canada !

par M.E.

Sur le circuit Gilles Villeneuve le week-end prochain, Max Verstappen espère bien monter sur la boite pour la deuxième fois en trois courses.

Au Canada, Max Verstappen compte bien se rattraper de son séjour monégasque. Entre les rails de la Principauté, le jeune pilote Red Bull a fait preuve d’inexpérience. Le Néerlandais a tapé 3 fois les murs, ruinant toute chance de bien figurer et ainsi de confirmer sa victoire à Barcelone. Dans des propos relayés par Nextgen-Auto, le prodige batave estime qu’au minimum une troisième place serait un résultat accessible.

« Nous battre pour un podium »

« Avec un peu de chance, avec la nouvelle évolution du moteur, cela devrait être une course positive pour nous. Nous allons essayer de nous battre pour un podium. Mon père, Jos Verstappen, y a couru en 2012 et j’ai regardé les courses sur internet. Certaines portions de la nouvelle piste sont assez similaires à celles qu’il a utilisées. Il a été assez positif sur la ville en général, c’est un bel endroit et j’ai hâte de le découvrir », explique Max Verstappen.