Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton en a marre et le fait savoir !

par G.M.

Alors que Lewis Hamilton s’élancera de la dixième position sur la grille ce dimanche, ce dernier souhaite avoir des réponses !

Décidément, ce début de saison est calamiteux pour Lewis Hamilton. Entre pénalités et déboires sur la piste, le pilote britannique ne connaît pas de répit. Comme samedi à Sotchi, lorsque le pilote Mercedes a connu une nouvelle défaillance du système de récupération d’énergie. Et autant dire qu’il commence à se lasser de tous ses problèmes…

« Il ne me reste plus que trois moteurs pour le reste de l’année »

« Je suis très, très curieux concernant ce qui s’est passé, donc je leur ai demandé de me donner le plus de détails possible. Nous avions appris, ou ils disent que nous avions compris ce qui s’était passé lors de la dernière course, et je pensais que nous avions appris de cela, mais de toute évidence non, et plus de travail doit être fait. Maintenant, nous avons un autre moteur qui va arriver, et qui sait si le même problème ne va pas se manifester sur celui-ci ? Il ne me reste plus que trois moteurs pour le reste de l’année, donc je vais avoir une autre pénalité plus tard dans l’année à un moment donné, mais je ferai le meilleur boulot possible », a ainsi confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par f1i.