Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton ne s’avoue pas vaincu face à Rosberg après Singapour !

par T.K.

Troisième dimanche à Singapour au terme d’un Grand Prix dominé par Nico Rosberg (Mercedes), Lewis Hamilton était surtout soulagé de ne pas avoir concédé trop de points sur son coéquipier dans leur lutte pour le titre mondial …

Lewis Hamilton (Mercedes) perd encore du terrain sur son coéquipier Nico Rosberg dans leur bataille pour le titre de champion du monde de Formule 1 cette saison. Alors que le Britannique a terminé en 3e position du Grand Prix de Singapour dimanche, l’Allemand, lui, a engrangé une 3e victoire de rang sur le circuit urbain de la « Marina Bay », et en a profité pour lui chiper la tête du classement général des pilotes. Mais le double champion du monde en titre préférait positiver à l’issue de la course, retenant surtout qu’il avait limité la casse sur une piste qu’il n’apprécie guère, et ne s’avoue pas encore vaincu pour le titre mondial …

« Je reste dans la lutte pour le titre… »

« Je félicite Nico (Rosberg), qui a superbement piloté tout le week-end. Ce fut une dure journée pour moi aujourd'hui (dimanche), et globalement, le week-end n'a pas été facile. Je suis quand même content de monter sur le podium. J'avais des soucis avec mes freins, j'ai dû ralentir et laisser les autres filer. En milieu de course, ça allait mieux, tout d'un coup. Je reste dans la lutte pour le titre, et je vais donner tout ce que j'ai », a ainsi lâché Lewis Hamilton à l’issue de la course, dans des propos rapportés par L’Équipe.