Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton se projette sur la suite de la saison !

par M.E.

Auréolé de sa première victoire de la saison sur les terres monégasques de Nico Rosberg, Lewis Hamilton a évoqué sans détour les 15 Grands Prix restants.

Le championnat de Formule 1 a été relancé par la victoire de Lewis Hamilton sur la piste de Monaco. Le Britannique pourra remercier l’erreur dans les stands de Red Bull avec la perte de temps lors du changement de pneumatiques et les problèmes de freins de Nico Rosberg. Malgré tout, le pilote Mercedes méritait sa victoire, la ramenant à moins d’une victoire de son coéquipier allemand. Mais la saison reste longue comme l’explique Hamilton.

« Nous devons rester plus unis que jamais »

Le triple champion du monde a admis au micro de Sky Sports que Mercedes avait commis plusieurs fautes et qu’il ne faudrait pas les réitérer : « Il a toujours un avantage sur moi, mais la lutte entre nous deux n'est pas finie, beaucoup de choses peuvent encore se passer. Nous devons rester plus unis que jamais. Nous avons plus de pression, et nous commettons de petites erreurs de temps en temps. Les autres écuries aussi, et celle qui en fera le moins gagnera à la fin ».