Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg pas satisfait de la sortie médiatique de Toto Wolff !

par M.E.

Suite à son accident avec Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Barcelone, Nico Rosberg a remis en cause les paroles de son patron, Toto Wolff.

« Pour moi, il n’y en a pas un qui est responsable à 100%. C’est difficile de vraiment attribuer une faute. Niki a le point de vue d’un pilote et c’est toujours noir ou blanc pour un pilote. Si on regarde la situation, ce n’est pas vraiment clair », expliquait Toto Wolff après la réunion de crise chez Mercedes suite à l’accident entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Le patron de la firme allemande s’était dit « heureux » de voir ses pilotes se battre sans qu’aucune consigne d’équipe ne vienne interférer leur duel. Des propos que l’actuel leader du championnat n’a pas accepté.

« Heureux n’est pas le bon mot »

Dans des propos relayés par Nextgen-Auto, Nico Rosberg est revenu sur la déclaration de Wolff avec un brin d’agacement : « Vous écrivez que Toto s’est dit heureux de nous laisser de nous battre, mais je ne pense pas que ce soit le terme approprié. Peut-être qu’il a pris cette décision, mais je suis sûr qu’heureux n’est pas le bon mot. Ce n’est vraiment pas ce que j’aurais dit donc je ne comprends pas pourquoi vous continuez avec ça. Nous verrons bien ce que donneront nos futures discussions dans l’équipe, nous n’en avons pas encore parlé. Je ne sais pas. Je ne vois pas en quoi cet incident est comparable avec ce qui s’est passé à Spa il y a deux ans. Ce sont des choses complètement différentes. Quelles similitudes y voyez-vous ' ».