Formule 1 - Polémique : Button répond avec humour à Romain Grosjean
La rédaction

La semaine dernière, Romain Grosjean s’était exprimé à propos de l’avenir de Jenson Button, l’ancien champion du monde de F1. Des propos déformés par les médias étrangers...

« Jenson en est, je crois, à sa treizième saison (quinzième en fait, NDLR). C’est triste qu’il s’en aille comme cela. Mais on a besoin d’avoir du sang neuf », avait déclaré Romain Grosjean dans une longue interview accordée à L’Équipe. Malheureusement pour le Français, ses propos n’ont pas été correctement repris et une polémique s’est installée.

GROSJEAN SE JUSTIFIE ET BUTTON EN RIGOLE !

Mais pour mettre fin à la polémique, le pilote de Lotus a finalement posté un message sur son compte Twitter : « Je n’ai jamais dit : "Il est temps pour @JensonButton de quitter la F1". Il mérite sa place ! Il est juste difficile pour les jeunes pilotes d’obtenir un volant, il y a seulement vingt places disponibles ». Button a choisi de répondre également sur Twitter, sur le ton de l’humour afin de montrer que l’incident est bel et bien clos : « @RGrosjean, tu pourrais toujours renoncer à ton volant, mec, au profit des plus jeunes !! #plaisanterie. » Pas de doute, désormais, les deux pilotes en rigolent.