Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Pour Ecclestone, «Lewis Hamilton a été malchanceux» !

par T.M.

Comme la saison dernière, Mercedes domine toujours la F1, mais c’est Nico Rosberg qui brille. De son côté, Lewis Hamilton connaît plus de difficultés. Une saison analysée par Bernie Ecclestone.

Cette saison a commencé comme la précédente s’est terminée : Nico Rosberg domine la F1. Avec 4 victoires, l’Allemand réalise un début de saison exceptionnel, éclipsant Lewis Hamilton au second rang. Il faut dire que le Britannique n’est pas vraiment en réussite lors de ces 4 premiers Grands Prix. Néanmoins, il ne faut pas s’inquiéter pour le champion du monde en titre, c’est en tout cas ce que pense Bernie Ecclestone.

« Il n’aime pas finir deuxième »

En effet, dans des propos rapportés par Motorsport, Bernie Ecclestone a analysé le début de saison de Lewis Hamilton. Le patron de la F1 qui avoue au sujet du pilote Mercedes : « Lewis a été un peu malchanceux cette année. Je pense toujours qu’il gagnera le titre à la fin de la saison mais, pour le moment, il a juste été malchanceux. Il pourrait être bien plus énervé encore. Il l’est déjà parce qu’il est habitué à la victoire et il n’aime pas finir deuxième. Mais je dis qu’être deuxième du championnat malgré tous ses problèmes, c’est qu’il a été très bon ».