Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Quand le patron de la F1 tacle sèchement Nico Rosberg !

par La rédaction

Avec 33 points d’avance sur Lewis Hamilton, Nico Rosberg est très bien parti pour remporter le titre de champion du monde, cela n’enchante pas du tout Bernie Ecclestone.

À quatre courses du terme de la saison, Nico Rosberg est le mieux placé pour remporter le titre du champion du monde, pour le plus grand regret de Bernie Ecclestone. Le grand argentier de la Formule 1 est en effet un fan de Lewis Hamilton dont l’image est plus vendeuse pour le sport, et il ne s’en cache pas. Le pilote allemand appréciera…

« Si Nico remportait le titre ce ne serait pas forcément une bonne chose pour la F1 »

« Si Nico remportait le titre, ce serait bien pour lui et bien pour Mercedes, mais ce ne serait pas forcément une bonne chose pour la F1 car il n’y a rien à écrire à son sujet. Même en Allemagne, cela n’aiderait pas le promoteur du Grand Prix à vendre plus de billets pour l’édition de l’année prochaine ! C’est un pilote comme Hamilton qu'il nous faut pour faire la promotion de notre sport. Même Kimi [Räikkönen] fait un meilleur job que Nico à cet égard », confie-t-il dans les colonnes du Daily Mail.