Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Quand Lewis Hamilton avoue avoir pris «un coup de pied au c**» !

par G.M.

Alors que Lewis Hamilton survole le championnat depuis plusieurs courses, le pilote britannique a confié avoir été au plus bas il y a quelques semaines.

Mais qui va donc arrêter Lewis Hamilton ? Auteur d’un début de saison compliqué, le pilote britannique semble être revenu au sommet de sa forme. Alors qu’il marche véritablement sur l’eau, le triple champion du monde n’a pas mâché ses mots lorsqu’il dresse un bilan sur cette première partie de saison.

« Cette prise de conscience m’a permis de me forger un mental d’acier »

« J’étais au plus bas à Barcelone mais cela m’a donné un vrai coup de pied au c…, révèle Hamilton. Tout le monde traverse bien entendu des bonnes comme des mauvaises passes. L'incident en Espagne a sans aucun doute été perturbant, mais j’ai su en tirer profit au moment voulu. Cette prise de conscience m’a permis de me forger un mental d’acier, parce que je n'avais plus grand-chose à perdre, souligne-t-il. Après avoir gagné à Silverstone, je suis maintenant revenu sur Nico au championnat et je suis en totale confiance pour Budapest : c’est un circuit qui correspond bien à mon style de conduite. Cela me rend impatient de reprendre la piste », a ainsi confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par f1i.